Modèle de candidature spontanée à un poste de technicien(ne) de recherche clinique
Objet : Candidature spontanée à un poste de technicien(ne) de recherche clinique
Madame,
Intéressé(e) par une carrière dans le domaine de la recherche clinique, je vous propose ma candidature spontanée à un poste de technicien(ne) de recherche clinique au sein de votre équipe.
Je possède le Diplôme Universitaire de technicien(ne) de recherche clinique. Au cours du stage en …………………., j’étais chargé(e) de ………………………………… J’ai participé au déroulement des études cliniques, à l’accueil des patients. J’effectuais la bureautique, et j’ai suivi …………………… effectué par un attaché de recherche clinique.
Ce stage représente un apprentissage et une expérience bénéfiques. Désireux(se) de me perfectionner dans le domaine de la recherche biomédicale, intégrer votre équipe me permettra d’approfondir mes connaissances et mon savoir-faire dans ce milieu professionnel dynamique. Rigoureux(se) et sensible au travail de qualité, je suivrai les règles effectuées dans ce sens.
Possédant un bon relationnel, je suis prêt(e) à mettre mes compétences acquises aux profits d’un service qui met en place ou gère des études cliniques et à être efficace au sein de l’équipe.
Dans la perspective de vous rencontrer, veuillez agréer Monsieur (Madame), l’expression de mes meilleures salutations.
Citer cet article comme : Modèle de candidature spontanée à un poste de technicien(ne) de recherche clinique, http://www.santepublique.eu/modele-candidature-spontanee-poste-technicien-technicienne-recherche-clinique/ (Page consultée le 03/11/2013).